loul1994 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 salut tous le monde je voudrais bien m'acheter une ds pour cete eté car je me lasse un peu de la psp sinon la ds xl coute combien au hamiz et si je venais a vendre ma psp combien ca seras sachant qu'elle date de 1 annee pile et que je vais la vendre avec une carte memoire 4 giga el chargeur le cable usb et un tres bon anti choque (ce n'ai ^pas les moulu ) elle est en tres bonne etat donc des conseilles please merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Je te conseille vivement une DSi normale (pas une XL) Pourquoi ? La XL est trop grande, elle ne tient pas facilement dans la main et pas du tout dans la poche, elle est encombrante et pas très pratique en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 dacor donc j'achete une dsi elle a toujours la cam sinon elle coute ccombien la dsi en algerie et peut on la flasher et combien je pourrais vendre ma psp slim v2 avec les accesoires que j'ai site avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 On ne flash pas une nintendo ds, On lui achète un lincker, une sorte de cartouche de jeu (1-2 go) que tu peux lui mettre grâce à ton pc des jeux .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 donc c'est des carte sd que tu met dedans puis sans flash ni firmwar tu peu jouer directement avec la carte car les jeux au max 150 a 200 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Micro-SD. Et non, le linker a un firmware, il faut le mettre à jour. Sinon pour la dsi, il faut un linker spécifique pour elle, comme l'acekard2i. J'ai acheté ma nintendo ds lite 10.000 DA environ + 5000 DA le linker. Je pense que la DSi vaut beaucoup plus chère, mais dsi = ds sauf une caméra superflu, m'enfin as you like P.S: Une nintendo 3D va bientôt sortir, elle permettra de jouer aux jeux en 3D sans équipements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 g une console nintendo DS lite argent avec un linker ...... je veux la vendre paske g terminer preske tou les jeux interessant ( zelda . mario . professeur layton .........etc )..... jme demande pour combien je pe la vendre ....... et aussi g le chargeur ... le stylet .... et une cartouche de jeu de foot .. FIFA Street 3 ........ aidez moi ...jaccepte votre offres interressant..... merci dabord ....(oran . ain temouchent . tlemcen . sidi bel3abess . mosta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant