b2oo Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai jamais eu ce probleme auparavant, maintenant quand je veux regarder les JSC SPORT il me dit "probleme carte" j'ai un simba 202, quand j'entre dans le menu et puis carte d'habitude ya "carte prete" mais là ya "carte présente" et j pe pas lire ce qu'elle contient j'ai essayé avec les deux lecteurs de cartes et j'ai rebooté le démo à plusieurs reprises WALO help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 salam le bouquet jazeera est passé en via4 donc surement ta carte est une via3 , faudrait la changer chez un revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 essaye la carte sur le démo du voisin, tu saura au moins si c'est le démo ou la carte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés