chelifien Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Salam alikoum, les frères Pour entamer le sujet, je dirais que je suis employé dans une commune à Chlef, et que dans notre administration il y a 03 imprimantes matricielles (Epson LQ-2090 et LQ-2070) qui sont en pannes depuis longtemps et que même à Chlef "Chef-lieu de la Wilaya", on a pu rien faire, or à cet effet je lance -soit-disant - un appel d'offres pour ceux qui se voient en état ou déjà réparer ce genre d'imprimante, Je jure que je ne sais pas au juste où poster ce thread, alors les modos doucement avec votre petit frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 58 lectures et ca n'interesse personne !!!! Allons chers amis, quelques tuyaux ca peut servir à grand chose Ah , une idée m'est venue : Je vais essayer de changer le titre du thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 je connais quelqu'un je vais confirmé avec lui et te rendre la réponse Inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 desoler khou si c'etait a alger c'est plus facile bonne chance ,je connais seulement une famille de chez vous aboura un technicien a la radio je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 je viens d'appeler son fils dommage son père et en France il rentre d'ici 20jour et je te passerais son numéro de téléphone il répare les imprimante c'est un ancien il a appris son metier en France et il a une boutique devant Le nouveau pôle universitaire de Ouled Fares si sa peu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 ah je connais un autre il s'appelle mourad il a une boutique dan les bâtiments a l'entrée de la CIA centre ville de chlef il répare aussi les imprimante et tous ce genre de machine si je le vois ce soir je te passerais son numéro de téléphone par MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 Merci infiniment, Au fait, j'ai fait un tour aujourd'hui à chlef et on m'a orienté vers une ruelle à proximité de Nedjma au centre ville, chez zinou et hamid , il disent que ce sont des anciens, on a eu quelques propos ensemble, mais j'opte pour ton offre Maverick, si tu aperçois quelque chose d'intéressant je suis preneur Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 numéro de téléphone du réparateur envoyé par MP ah une chose quand je lui es dis que c'étais pour une commune il ma dit que des fois vous payé pas alors faut bien le convaincre et lui promettre que vous aller le faire ces mon voisin ne me brule pas avec l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés