gtd31 Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour,je n'arrive a connecter mon modem sagem fast 2604 djaweb avec mon portable toshiba satellite en wifi.quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, T'as windows XP ou vista ? Dans tous les cas, ton modem Wifi est surement configuré en DHCP, tu n'as qu'à mettre tes paramètres TCP/IP de la carte Wifi sur ton Toshiba en automatique et le tour est joué. Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai windows xp.soyez un peu plus explicite,je ne suis pas informaticien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir, Je pense que la première chose a nous dire si vous voulait vraiment qu'on vous aide , c'est le genre de problème que vous avez , C'est pas genre "j'ai une voiture elle démarre pas aider moi svp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai windows xp.soyez un peu plus explicite,je ne suis pas informaticien. pose la question a toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 mon probleme est que la connection entre mon pc et mon routeur ne s'etablit pas.Je crois que le probleme vient de la configuration du routeur ou le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés