didiss Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 merci lemrid .mais je suis pas trop douè donc si j'ai bien compris dmz c'est assigner l'ip de la dream sur lan sinon je demande ton aide car mon serveur se deconnecte et reste offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meda31 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 salut, moi je cherche un serveur partageant grauitement canalsat? ^s : concernant les dreambox qu'il y a en ventes et dont l'annonce est sur ce forum, sont-ils des clones (faux) où des originaux? sinon, les faux ne servent pas à grand chose sur le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 moi je cherche un serveur partageant grauitement canalsat? Je cherche une villa avec piscine a hydra a partager gratuitement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Je cherche une villa avec piscine a hydra a partager gratuitement aussi. ta pas pu t'en empecher :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 ta pas pu t'en empecher :D:D c'est pas trop demander non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés