Invité salimdz Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Mémoire PC Portable IBM ThinkPad X21 P3 salut, je cherche une barrette mémoire SDR-SDRAM PC100 256Mo pour un micro portable IBM ThinkPad X21 P3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 chouf i2m kouba devant le commissariat de kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 On devrait cotiser pour t'en acheté, avec tout tes messages c'est la moindre des choses non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 On devrait cotiser pour t'en acheté, avec tout tes messages c'est la moindre des choses non? merci mon frère tu me touche vraiment chouf i2m kouba devant le commissariat de kouba svp je cherche le prix si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 chouf i2m kouba devant le commissariat de kouba j'ai pas trouve chez i2m Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés