vivareal9 Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 voila comme ma console est bannie je veux vendre la mienne et acheter juste une arcade mais j'aimerais savoir combien elle coute a peu pres et combien je pourrais en tirer de ma console merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 salut ta mis un prix a ta xbox car je pourais peutetre de c pas sure l'acheter ta une arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) ben moi j'ai une xbox 60go avec deux manettes sans fil et deux jeux originaux avec sa boite mais bannie comme je l'ai dit plus haut alors propose pour le prix je precise qu'elle est de fevrier 2009 Modifié le 6 juin 2010 par vivareal9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés