cocol12 Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Bsr Où peux-je trouver des magasins qui vendent des laptops DELL ou ASUS C'est urgent Que me conseillez-vous entre DELL, HP ou ASUS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2010 a hydra citée PTT juste devant mc kiki, c'est un represantant DELL pm moi je te donne son numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 a hydra citée PTT juste devant mc kiki, c'est un represantant DELL pm moi je te donne son numero Que dite-vous sur cette liste de représentants DELL en Algérie, je les ai contacté, il m'ont dit qu'ils ne vendent pas au particulier, leurs matos est destinés au entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 La messagerie privée de 1conito est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages. ;-) Alors c'est quoi le numéro et pouvez-vous me dire où ce trouve exactement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2010 c'est normal c'est des gros distributeurs, il faut avoir un registre de commerce, il te faut aller voir ceux qui achetent chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 c'est normal c'est des gros distributeurs, il faut avoir un registre de commerce, il te faut aller voir ceux qui achetent chez eux SVP Donnez-moi le numéro du vendeur de Hydra et où se trouve exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 socaram palais du peuple les beaux arts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Il y a un magasin a vieux kouba plus présisament en face du lycée hamia, il vend des laptops a des pris intéressant, j'ai acheter un laptop de chez se magasin depuis novembre 2009 et j'en suis très satisfait ... , je vous le conseille. Pour la marque je vous conseille aussi HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés