azraïne Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Hello, je cherche un baladeur MP3 de marque soit le : Sony Network walkman NW-HD5 Cowon iAudio X5 Micro$oft ZUNE (HD ou MP3 Nouvelle génération). Creative Zen (les nouveaux modèles). JE NE CHERCHE PAS D'iPOD NI D'MP3 CHINOIS !!!!! Proposition par MP Modifié le 2 juin 2010 par azraïne Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 Petit up de mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai vu un archos fi le mag près de chez moi...je peux te demander le prix si tu veux...mais pense pas que ça t'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 Arkhoide : Please le modèle et le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 Vais voir demain et je te rends des nouvelles ! Et je t'amène même le numéro comme ça tu l'appel...(je me demande qu'est cce que j'ai à faire de la pub aux gens moi lol !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés