KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à tous quelqun pourrais me donner des photo de l'intérieur de ce trains ? pour voir notamment les place , si c'est comme dans un avions ou dans un car merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 le quelle ?? l'autorail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 Dsl d'avoir posté dans la mauvaise section oui hada http://img.1.vacanceo.net/classic/511326.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Ok ces bien l'autorail. pour l'intérieur il et super bien tres confortable et climatisé moi je le prend chaque week end voila quelque photo c'est 1000fois mieux que le bus et le taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 Merci kho mais t'ai sur ? j'ai trouver sur un site , ils disent que la dernière image c'est l'autorail oran-tlemcen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Ils sont tous pareils lol l'ami la première photo et a moi les 2 autres du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 LOL okok , dernière question et sa sera regler Ya beaucoup de monde ? ya du retard ? on peut s'assoire tout seule sans etre déranger ? merci d'anvace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 pour le monde je ne sais pas sa dépend des période mon ami essaye le tu ne risque rien de toute façon sa reste mieux que le bus ou le taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 Ok kho !!! car je n'ai jamais voyager en trains , aller un dernier truc quand meme lol , je pouvais pas modifier mon message Quel sont les horaire ? Départ-retour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 ah pour sa si ta du temps libre fais un tour a La gare de ta région pour te renseigner ou cherche leur numéro dan l'annuaire d'AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 mdr ok ! merci ! sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 tu reconnais un train de sous-dev : les valises dans le couloir :-)) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 tu reconnais un train de sous-dev : les valises dans le couloir :-)) Et pourtant il y a des portes baguages!!! Incompréhensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Non c'est mieux comme ça, juste à coté et personne ne pourra les voler !!! On est encore loin mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés