trl-lol Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2010 Et au faite je tiens aussi a souligner que c'était mal organisé et mal surveillé , tout le monde copier comme il le voulait les profs ne voyaient rien , les régles n'ont pas été respécté normalement on ne doit pas prendre de cartable et ne pas prendre nos affaires avec nous , alors j'ai respecter ca le premier jour mais j'ai vue que personne ne le fesais ... Et le comble se sont MES PROFS qui nous ont surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 Moi c'est ma voisine qui m'a surveillé ce jour la ... pur hasard hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 Moi c'est ma voisine qui m'a surveillé ce jour la ... pur hasard hein ^^ moi la mere d'un ami mais j'avais pas bouger de toute facon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 Oui j'ai eu 9/12 in arabe sans l'expression ecrite. et j'ai super bien travailler en physic et en science ! j'aurais un 16 minimum. Et quand au math j'ai fais tout juste j'en suis sur , mais toi ta fais une erreur dans la correction pour la superficie du carré ! voici le dessin qu'on nous a donner : Et bien pour le carré on dis que puisque db//hf et dc//hg , alors la taille de l'angle D est le meme que la taille de langle H , et on nous a donner que COS D = 0.8 . Et puisque on a la taille du diamétre du carré(13m). Pour connnaitre la taille du coté du carré rien de plus simple on fais : 13x0.8=10.4 m ET pour connaitre la surface du carré 10.4x10.4 = 108.16 m2 et non pas 84.5 m2 comme tu la dis ! :cool::cool: Non tu appliques le thheoreme de pythagore puisque les deux cot"s du carré sont égaux donc 13² = coté²+coté² donc 13² = 2cotés²(tahlil et nachr) 169 = 2cotés² 84.5=coté² coté = .....mais coté² c'est justement la surface d'un carré donc s=84.5 . désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 moi la mere d'un ami mais j'avais pas bouger de toute facon ^^ Je l'aurais ptet' pas eu sans ce coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 Je l'aurais ptet' pas eu sans ce coup de chance gaddem bark mohim tla3t khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés