cocol12 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Bonjour TLM Où peux-je trouver des magasins qui vendent des T-shirts personnalisés LIKE THIS OR LIKE THIS THANKS Modifié le 4 juin 2010 par cocol12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Je ne sais pas, mais on peut fabriquer un T-Shirt soi même en imprimant le logo sur du papier spéciale puis avec un fer à repasser l'imprimer ( Pas sur du verbe là ) dessus. Edit : Ah ouai, c'est le transférer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 je connais des personne qui fabrique des T-shirt personnaliser je crois c'est dans les 1000 a 2500 Da tous dépend des couleur et de la forme du logo ou l'image sa taille aussi bien sure les T-shirt son inclus dans le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 je connais des personne qui fabrique des T-shirt personnaliser je crois c'est dans les 1000 a 2500 Da tous dépend des couleur et de la forme du logo ou l'image sa taille aussi bien sure les T-shirt son inclus dans le prix ou ça ta une adresse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés