sofiboubou Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 j'arrive pas a télécharger avec emule sur easy malgré l'icon s'affiche qu'il est connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 salut , tu peux stp me dire si t'es en high ou low ID !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Sur emule faut choisir les fichiers avec beaucoup de seeders ... par ce que c'est de P2P mais bon essaie aussi de choisir aussi un bon serveur voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 moi je telecharge 110 k/s avec emule et il y a nouveau emule razor next generation verifier votre parafeu et le nombre de sources j presque 170 go des DVD CD ... filme telechgarger par emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour les amis, moi aussi j'utilise emule sous easy(1mo)mais je techarges de10a 20kb/s 2- comment choisir un bon serveur? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés