Jump to content

Recommended Posts

bonsoir

je cherche un bon débrideur megaupload ou il est possible de télécharger avec les 8 réceptions de internet download manager, parce que ces derniers temps aucun débrideur que j'ai essayer na marché

merci

il ne marche pas, en plus limite a 250mo, alors comment je pourrai télécharger une serie de 550mo l'épisode :)

les Français vouent un véritable culte a jDownloader pour débrider RS MU ... alors essaye-le ...

Je trouve pas mieux que celui ci donc www.rapid8.com

J'ai télécharger un fichier de 650 mo avec, mais je crois qu'il marche maintenant à tout les coups.

Zut, j'ai oublié http://www.degitalinfo.com/uchm/ celui aussi est un bon tuyau, en plus il est récent 2010 . . .

je connais rapid8, il ne dépasse pas 3 connexion avec idm

et l'autre je n'ai pas compris comment l'utiliser

les Français vouent un véritable culte a jDownloader pour débrider RS MU ... alors essaye-le ...

ce logiciel ne débride pas, il permet juste de pouvoir télécharger plusieurs liens en file d'attente automatiquement

Sur la page, tu trouves LINK TO TRANSLOAD tu mets ton liend dedans, tu cliques sur TRANSLOAD, une fenêtre apparait sur laquelle tu trouveras des instructions à exécuter et le tour est joué

J'suis toujours là, frère pour de plus amples renseignements

rapid8.com marche nickel chez moi ;)

Il l'était de même avec moi mais ces temps il y a un message affichant "oups" donc il ne marche plus, je crois que ca vient de l'explorateur intenet de microsoft, tu utilises quoi comme naviguateur ?

Il l'était de même avec moi mais ces temps il y a un message affichant "oups" donc il ne marche plus, je crois que ca vient de l'explorateur intenet de microsoft, tu utilises quoi comme naviguateur ?

FireFox le site est maint protégé contre les boots je pense ta qu'a récrire le login et le mot de passe comme la captcha ;) et pour le ooups oui c'est dérangent de temps en temps mais bon c'est un debrideur gratos .

Sur la page, tu trouves LINK TO TRANSLOAD tu mets ton liend dedans, tu cliques sur TRANSLOAD, une fenêtre apparait sur laquelle tu trouveras des instructions à exécuter et le tour est joué

J'suis toujours là, frère pour de plus amples renseignements

quand je fait ça, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais ou il y a que des instructions, pas de pub

Information : Megaupload Vient De Bannir Tous Les Comptes Premiums Utilisés Par Les Débrideurs en ce mois de juin , Tous les Débrideurs Sont Down !