jazjaz Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) NO COMMENT...! prince of persia ?? Modifié le 7 juin 2010 par jazjaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Impressionnant !!! Dans le même genre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 waw extra ordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 IL est un djin surement, personne ne peut faire ca, P.S : je dis ca parceque je fait un grand effort pour me soulever, jalousie en quelque sorte, rien qu'à le voire ca m'enfonce dans ma chaise encore plus ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 moi ce qui me parait bizarre c'est comment avec ce type d'activité apparemment quotidienne il n'a pas développé la musculature qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 pour une musculature hardante il faut suivre avec un regime adequat (bcp de proteines ) peut etre qu'ils mangent pas assez pour pas prendre du muscle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés