mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Salam, Ayant marre des camelotes chintok, j'aimerais m'offrir une souris Logitech qui soit bien, mais pas trop cher quand même j'aimerais avoir vos conseils, je ne compte pas dépasser les 32€. - Pour laptop - Linux - Une petite préférence pour le sans fil. J'attends vos conseils les amis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 mx1000. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 ya pas photo je crois que c'est le meilleur choix pour le moment... j'attends tout de même les autres suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 Vous dites quoi de la Logitech - VX Nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 MX 1000... Et j'en ai une à vendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Voilà, ça tombe bien ! M'excuse azrain, j'y suis pas encore allé au magasin (qui pourtant en face de chez moi :s )...disons que ces exams me font oublié pleines de choses. M'excuse encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Pour ma part, je comprends pas encore le trip des petites souries...puisque avec les grandes au augmentant le DPI en peux avoir une utilisation acceptable si la souris est amené à être utilisé sur un petit espace. De plus, une souris de taille "moyenne" aura toujours l'avantage de pouvoir être utilisé sans problème sur l'ordinateur de bureau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 moi je dis la meilleur souris c 'est la MX révolution la MX1000 ancien model, pour le portable Logitech VX Nano. j ai la performance za3ma ki marche sur du verre, elle est bien aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 ok Merci pour vos conseils les gars, j'ai un petit coup de coeur pour la VX Nano surtout avec sa roulette spéciale Moi qui a l'habitude de ne pas débourser plus de 200DA pour une souris, ça va me changer un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 La révolution fait dans les 80e...rak hors jeu bi 50e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 La révolution fait dans les 80e...rak hors jeu bi 50e oué ça c'est sûr, déjà les 32€ je vais me les rappeler toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Voilà, ça tombe bien ! M'excuse azrain, j'y suis pas encore allé au magasin (qui pourtant en face de chez moi :s )...disons que ces exams me font oublié pleines de choses. M'excuse encore. Pas de souis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) super bonne promo pour la VX nano chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Notebook/LOGITECH/410756-Souris-Notebook-VX-Nano-Cordless-Laser-Mouse-for-Notebooks-OEM.htm j'avais utilisé cette souris durant 15 jours (avec le portable d'un ami) et je peux te dire, que c'est un vrais vrais plaisir de l'utilise tellement elle est légère, et son capteur tt mini pour le moment c'est la meilleur pour les portable comme j'avais dis avant Modifié le 8 juin 2010 par aminou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 super bonne promo pour la VX nano chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Notebook/LOGITECH/410756-Souris-Notebook-VX-Nano-Cordless-Laser-Mouse-for-Notebooks-OEM.htm j'avais utilisé cette souris durant 15 jours (avec le portable d'un ami) et je peux te dire, que c'est un vrais vrais plaisir de l'utilise tellement elle est légère, et son capteur tt mini pour le moment c'est la meilleur pour les portable comme j'avais dis avant Merci khoya aminou je viens de la trouver sur amazon.fr pour 32€ avec livraison gratuite http://www.amazon.fr/gp/product/B001JLCMZK/ref=s9_simh_gw_p23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0TB5VXMQKTNVTMTNS0Z7&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 Donc, je vais nchalah la prendre, et Merci encore à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés