Sangimed47 Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Salut les gars, depuis environs 15 jours j'ai remarqué une certaine instabilité de connexion (Beaucoup coupure dans la journée qui durent un bon bout de temps) et aussi une baisse importante de débit (genre comme les vieux modem 56k ). Alors est-ce que des personnes (de tizi ouzou ) qui ont le même problème ? -merci d'avance- Modifié le 7 juin 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 pour moi ca se coupe 1 ou 2 fois par jour et au max ca dure 10 a 15mn et le debit est toujours stable jours et nuit sachant que j'ai fawri et que je suis a alger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 merci l'ami mais ma question s'adresse aux habitants de tizi ouzou ... mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 aucun probleme pour ma part , debit stable ( utorrent actuellement 100KB/s) et aucune coupures. tizi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Depuis 2 a 3 mois Connexion Trés stable chez moi Ping aussi , Tizi , Région de Boghni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 Ok merci les gars je crois que c'est à cause des réparation de ligne telephonique dans notre région ( maâtkas ) j'espère que ça va s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés