loul1994 Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 salut tous le monde je voudrais graver un image iso d'un jeux ps2 le plus facilement possible pour que je puisse le lire sur ma play sachant que le fichier est en 1 morceaux iso que je peux ouvrir avec winrar ou deamon tolls ca contien plusieurs fichier et je ne sais pas comment le graver j'ai peur de perdre plusieurs dvd vierge betement alors de l'aide svp . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 le softwear "ultra iso" est parfait pour tout ce qui est gravage iso ou autre en plus il MOUNT aussi les iso c'est a dire que pour moi il a carrément replacer nero et demon tool ,il est rapide ne prend pas trop de place et tres facile a utiliser gravure en un clic MOUNTAGE iso en 2 clic et plein d'autre application très utile ,voila j'espère que ca ta aidé si tu ne trouve pas contacte moi par MP a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Salam Oublier Nero {un logiciel qui prend bcp de ressource et de taille juste pour graver un DVD} , utilise CDBurnerXP (Compatible avec Win7), gratuit, léger, facile, tres efficace. vitesse x4 pour les jeux ps2, la lecteur sera faite plus facilement et rapidement, et la tete ne va pas se forcer pour la lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 pour ultra iso je clique sur file puis open puis j'ouvre mon dossier iso en winrar puis y'auras plusieurs fichier qui sortes apres je clique sur burn cd/dvd image y'a une fenetre qui sort pour que je grave je choisis le lecteur qui convien puis la vitesse x4 et je grave et c'est sur que ca va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 je voudrais une confirmation svp je suis sur le point de graver aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 pour ultra iso je clique sur file puis open puis j'ouvre mon dossier iso en winrar puis y'auras plusieurs fichier qui sortes apres je clique sur burn cd/dvd image y'a une fenetre qui sort pour que je grave je choisis le lecteur qui convien puis la vitesse x4 et je grave et c'est sur que ca va marcher ouvrir le fichier ISO avec Ultra ISO, puis click sur Burn, n'oublier pas la vitesse 4. Avec CdburnerXp, c'est la meme chose tu choisé l'image ISO puis tjr en X4 et tu lançe le gravage laisse la config par défaut ne change que la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2010 c'est bon merci les gars pour votre aide ca marche super bien je joue sur ma ps2 avec dbz budokai tenkenchi 3 et c'est magnifique un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 et Sinon ImgBurn aussi est Super il permet aussi de faire une Copie d'un Jeu Original ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 et svp je voudrais savoir quelles sont les meilleurs dvd vierge que la ps2 lie le mieux la ou elle est le plus confortable sachant que j'ai une ps2 slim avec une puce matrix infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 princo si c'est la slim pour ma part si non l'avis des autres te sera plus utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 je m'en doutais un peu mais y'a tellement de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés