Arthur Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour n'avez vous pas remarquer une bonne connexion toute la journée d'aujourd'hui avec athir? ce n'ai pas normal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 chuuuuuuuuuuuute ma tbaya3che kouya yzidou ycoupiwha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Boff , Nous y avons droit une journée tous les mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 donc notre rendez vous 07 07 2010 cher amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masansan2921 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) salut tout le monde. J'ai un peu mare des déconnexions sur athir, en fait c'est vraiment fatigant, c'est déja trés mou mais avec les déconnexions c'est trop, soit avec cable usb ou réseau. Modifié le 11 juin 2010 par masansan2921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 la déconnexion pendant le téléchargement ou bient pendant le surfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2010 bon débit aujourd'hui aussi toute la journée, nchalah ça vas duré tu té trompé pholopo on est le 06/07/2010 donc notre rendez vous 07 07 2010 cher amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 une journée c'est pas grave mon amis l'essentiel ta bien télécharger , et notre rendez vous donc le 05 08 2010 nchalah bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour quelqu'un peut me dire elle est de combien la vitesse de athir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 il ya des jours elle dépasse 100ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 chez moi elle dépasse rarement cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Salam, SVP faites nous des creens de http://www.speedtest.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 on dirai que AT a basculé athir sur une autre plateforme depuis le changement du nom d'utilisateur, et le débit c'est nettement améliorer c'est pareille chez vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Athir marche pas chez moi, plus de connexion ? Est ce que c'est pareil chez vous??? chui a alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 non chez moi ça marche il ont changer le nom d'utilisateur ce n'ai plus ****@athir.com, mais ***@athiralger.com ta flashé ton modem chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Non pas encore pour le flash je vais le flashé dès que j'ai le temps Et à propos la connexion avec un seul Username ça marche tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2011 que ce que c'est?? mais je ne pense pas car ils ont sécuriser les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 es que athir et bien pour le sharing comme le cccam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés