clock Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 salam je mets en vente un blackberry pearl flip en excellent etat venant des states, il est debloqué avec le kit main libre et le chargeur d'origine, sans carte memoire proposez moi un prix ou un echange (telephone ou bien balladeur mp3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 J'essaye quand même 9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 bien tenté, mais je crois qu'il coute plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Oui, je dirais plus dans les 12, 13. Pas plus, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés