Skiller23 Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 salam alors ma dreambox perd la connexion des fois alors qu'il n'y a pas eu coupure ou déconnexion du modem , il y a la connexion mais la dream est hors ligne d'après le test sur la DM , je dois redémarrer le modem pour que ça se reconnecte , ça vous dit quelque chose ? qui a eu ce bug et comment le résoudre , merci ps/ ce bug ne survient pas fréquemment et pas très gênant mais ça a le mérite d'être mentionné et pourquoi pas réparé je suis en gemini 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Pourquoi Gemini 4.2 , vaudrais mieux passer au 4.7 mais faut faire attention au image Time Bomb si tu à une clone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 si tu vx je peut t'uploader la 4.7 No Bomb une fois a la maison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai parfois le même problème que faire ? faite moi signe une fois votre gemini mis a jour si sa marche mieux ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II franch By Borsalino 06.02.2010 Certifié No Time Bomb par moi même ! C'est celle que j'utilise et elle me ne m'a jamais causer de problème , si tu met à jour , n'oublie pas de sauvegarder ton cccam.cfg ! Modifié le 9 juin 2010 par SLKC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) merci SLKC pourquoi je dois sauvegarder cccam.cfg ? et j'ai aussi un compte mgcamd , est-ce qu'il suffit de copier les lignes dans le fichier : newcamd list ? en tout cas j'ai sauvegarder le dossier var entier dans le PC ps/ qu'est-ce ça veut dire via 2.6 vali II ? Modifié le 9 juin 2010 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Pas de quoi Skiller23 Tu dois sauvegarder le cccam.cfg pour pas perdre t'es cline seulement si t'utilise le Protocole CCCam et pour le mgcamd , je ne l'ai jamais utilisé donc faut attendre d'autre avis Le VIA 2.6 c'est le cryptage qu'utiliser BIS TV avant la derniére coupure donc il n'est plus utilisé mais ça n'aura aucune répercusion sur t'a dream et pour le vali II , je pense que c'est le créateur de l'image et elle à êtais modifier par Borsalino ! à confimer ! Modifié le 9 juin 2010 par SLKC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 mes clines sont conservé dans le pc donc je crois que ça a n'a pas d'importance de sauvegarder cccam.cfg pour mgcamd je suis presque sur que c'est newcamd list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) j'ai mis à jour l'image , mais le blue line standard de gemini 4.2 me manque déjà , y a t-il un lien pour ce skin ? je n'ai trouvé que blueline 2 et 3 et new blueline Modifié le 9 juin 2010 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 et les bug ? ps:je maitrise le cccam question clines et sauvegarde mais je suis passé au MgCamd que j'ignore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2010 un peu tôt pour juger , hier j'ai pas trop regardé mais le temps que j'ai regardé j'ai pas eu de bug , 2 ou 3 jours pour que je confirme si le bug persiste ou pas le mgcamd est facile d'utilisation , si ton serveur est un newcamd tu mets les lignes dans newcamd list dossier "keys" dans var , et dans le mgconfig dans la ligne g tu mets {01} pour newcamd , et chaque emu a sa propre valeur , voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés