STORM12 Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour a tous je veut savoir combien sa coute une carte satelite usb et eceque elle supporte le sharing parceque je veut regarder la television sur mon ordi portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Chinois: à partir de 4500da mais à éviter... j'ai acheté une et elle a cramée au bout de 3 mois... Sky star2: à partir de 10000da à alger! Oui toutes les cartes sat USB ou PCI supportent le sharing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 je ne connais pas cette marque, mais c'est du pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 C'est une twinhan (Google est ton ami)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 @diablox: c'est du chintoc... chinois... ne tient pas 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 la twinhan est une bonne carte satellite jai une qui marche tres bien depuis plus de 5 ans et une plus de trois ans ,mais attention a la contrefacon cest comme pour la skystar2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 Non je parle pour les cartes USB, car la twinhan PCI est vraiment une bonne carte! Par contre la version USB n'est pas vraiment top, je l'ai acheté il y a 3ans et elle cramait un an après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2010 [ATTACH=CONFIG]2216[/ATTACH]je ne connais pas cette marque, mais c'est du pas cher [ATTACH=CONFIG]2215[/ATTACH] merci mon ami elle vraiment pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés