mafiaalgeria Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Bonjour je vend un disque dur multimedia dont voici les caractéristique : Interface : USB 2.0 pour connexion PC - Interface USB HOST : 1 port pour périphériques USB & copie USB - Lecteur de cartes mémoire : SD / MMC - Sorties vidéo : HDMI 1080i, Composite - Sorties audio : SPDIF Coaxial 5.1, Stéréo RCA - Fichiers vidéos supportés : AVI, MPEG, XviD, MPEG 1 / 2 / 4, VOB - Fichiers audios supportés : MP3, WMA - Fichiers images supportés : JPEG - Ecran LCD : Non - Interface réseau : Non - Protocole réseau : Non - Tuner TNT : Non - Enregistrement : Non - Alimentation électrique : 120 V – 240 V - Dimensions en mm (L x H x P) : 245 x 42 x 175 - Poids (avec disque) : 1100 grammes état : pour ne pas dire neuf , il a servi 1 jour pour test PRIX = 14000da ferme contact mp Modifié le 15 juin 2010 par mafiaalgeria ajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 neuf ou ocase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2010 servi 1 jour pour le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 t'habite ou Stp?? est-ce kil lit les MKV?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 salem une photo du produit pas une photo générique si non on efface merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2010 il ne lit pas les mkv . sinon je suis dispo sur Sétif ou bien Alger dès Samdi prochain inchalah @HBM : quand je rentre a la maison je vais les posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Le Cable Hdmi est inclus ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2010 non dsl ya pas un cable avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3r0co0l Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut a vous les jeunes, je tien a vous dires que c'est disque dur c'est de l'arnaque j'ai acheté un ya pas longtemps ... je soufre :s:s:s:s surtout il est tres long a détécté par le pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés