Mr_Diabloo Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 salut voila je vous explique mon probleme, j'ai recu aujourd'hui ma carte de credit [MasterCard] de la part de NewYork, je me suis connecter sur le site payoneer et activer la carte mais je n'arrive pas a l'attacher avec Paypal voici le message Cette carte de crédit a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte de crédit. je me demande ce qu'il faut faire pour lier la carte a paypal j'attend vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 salut voila je vous explique mon probleme, j'ai recu aujourd'hui ma carte de credit [MasterCard] de la part de NewYork, je me suis connecter sur le site payoneer et activer la carte mais je n'arrive pas a l'attacher avec Paypal voici le message Cette carte de crédit a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte de crédit. je me demande ce qu'il faut faire pour lier la carte a paypal j'attend vos reponses tu dois contacter ta banque pour demander des explications, c'est la seule manière de régler ton problème car ce n'est pas normal qu'une MasterCard ne passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour as tu Alimenté ton compte payonneer? car pour lier une carte de crédit a Paypal ce dernier débit ta carte de 2$ si ton compte est a zéro paypal rejette ta carte. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2010 donc le probleme vien de la, vu que la carte a un debit de 0$ :s donc faut voir quelq'un pour l'alimenté mais le minimum est de 20$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés