deagle41 Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 Salut a tous, Alors voila, mon problème c'est que depuis cette aprem' les passerelles 41.107.xx.xx ne marchent plus, alors que sur les passerelles 41.201.xx.xx ca marche, mais le débit est super long (enfin plus long que la normal^^) alors je me demande si ce problème vient de moi ou si ca vient de chez notre chère et bien aimer AT Merci de vos futurs réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 meme Soucis apres une coupure entre 19H00 19H30 ensuite le meme soucis que toi et impossible de se connecte sur la passerelle 41.201.xx.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 kif kif ici ,je suis chez FAWRI hachakoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 Pour moi depuis le début de soirée toutes les passerelles sont out sauf la 41.201.32.1 mais cette derniere sur une demande de ping en continu avec ping tester (32test) j'ai des pertes . Plus de 70% de Loss rate !!! 1.2.3 viva l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 même chose pour moi coupure fréquente et lenteur du débit même tard la nuit je sait ce qu'il fabrique c'est petit *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 idem pour moi easy annaba , je n'arrive presque jamais à me connecter en mode routeur toutes les passerelles sont out , et quand j'y arrive la connexion et très lente et il y des coupures et un ping merdique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 sy alger, impossible de me connecter en routeur, j'ai essayé le mode bridge avec l'ancien modem zte ça marche. Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de Gateway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 Quelqu'un peut m'expliquer le mode "BRIDGE" j'ai un LIinksyse Cisco WAG120N et je voudrai bien ameliorer ma connexion et le ping aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés