arkhoide Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) http://www.manutan.fr/microcasques-multimedias-pc131-et-pc136_MDL1198229314556000.html?WT.mc_id=Nexttag_peripheriques-informatiques Utilisé pas plus de 5 fois, avec emballage plastique (les manuels ont été perdus). Prix 3500DA. Modifié le 16 juin 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Le prix parce que j'ai oublié de préciser : 3500dz (Fixe). Un lien pour connaître le prix du casque neuf en France : LDLC 45e frais de port non compris Et Enfin l'image : Un lien, c'est mieux et ça évite de se faire mal aux yeux Edit : Corrigé. Modifié le 16 juin 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 bonsoir l'image n'apparait pas merci de rectifier le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 sa m'interesse mais j'ai la flemme de me deplacer sur alger !!! ps: je suis a tizi et kraht l'autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Si Aizen ne le prends pas (J'attends encore sa réponse ; C'est le premier à s'être présenté pour le casque) , je peux te le réserver en attendant que tu trouves "du temps" (ou du courage) pour venir le récupérer. Pour ma part, je vais rarement à Tizi...et sincèrement j'pense pas connaître quelqu'un qui va descendre sur Tizi ces jours ci, mais vais demander autour de moi quand même. Modifié le 17 juin 2010 par arkhoide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Salam. Comme je vais donner comme demain dernier délai (sur la priorité) à Aizen, je voudrais te demander si t'es preneur du casque. Si c'est le cas, je peux te le mettre du côté en attendant que tu vienne le récupérer (d'ici que tu peux, à condition que tu m'assures que c'est sérieux). Bonne nuit. Ps : j'allais envoyer ce message en MP, mais ta boite est remplie. PS 2 : Aizen n'est pas preneur du casque, la priorité est à toi. Modifié le 18 juin 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Désolé j'avais pas remarquer que ma boite etait pleine. donc tu le met de coté en attendant de trouver une solution qui j'espere ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés