Cartoboy Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, CartoExpert, bureau d'études localisé en France (avec une représentation en Algérie), offre ses services en matière de prestations cartographiques et de gestion de projets SIG. CartoExpert offre également des formations sur les principaux logiciels en cartographie et SIG du marché (ArcView, MapInfo, GvSIG ...). Vous souhaitez: - Une formation dans nos locaux (France ou Algérie)? ... - Une formation à distance (visioconférence ou VoIP)? ... ...N'hésitez pas à nous contacter Pour toute demande, merci de nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire de contact sur notre site internet: http://www.cartoexpert.com Modifié le 16 juin 2010 par Cartoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wail87 Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 selem, pouvez-vous me donner plus d'information sur cette formation telque la date et le lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archi83 Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bonsoir pouvez-vous m'informer si en Algerie les organismes de gestion et aménagement du territoire font recours au SIG? merci Modifié le 18 janvier 2014 par Archi83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archi83 Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour pourriez vous m'indiquez des adresses d’école de formation dans les SIG ( Systemes d'informations Géographique) je vous serais reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 18 janvier 2014 Share Posté(e) le 18 janvier 2014 Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés