khalil31 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 merci à tout ForumDZ ^^ , félicitation à toi aussi trl-lol , je suis content pour toi ; nchallah on aura le même succès au lycée . les profs sont vraiment fiers de moi ^^ , ils n'arrêtaient de me dire " c'est excellent Khalil !" lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 felicitations à vous 2. tres bons resultats. continuez comme ça au lycée. mon BEM à moi commence à dater, il fut un temps ou on ne faisait que 3 ans au fondamental ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Mabrouk trl-lol, pareil j'avais eu 15,74 parce que j'avais eu 10 en histoire/géo en plus de ça quelques faute d'inattention ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Merci a tous pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 Mabrouk 3likoum ! Bonne continuation pour vos études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 felicitations à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés