hunter Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 parce que j'ai plusieur gravures qui se rate ps j'ultilise imgburn en plus il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Salam, Je ne sais pas s'il s'agit d'une question ou d'une constatation... Cela dépend en grande partie du DVD+R DL utilisé: qualité médiocre, gravure médiocre. Pour ma part j'utilise CloneCD à 2-2.4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 mais ma question c'est est ce que en le mettant la vitesse a 1 la jeu marchera et si quelqu'un connais quelqu'un qui cont des double couche avec un bon prix en alentour de didouche hassiba grande poste.............. j'habite a didouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 je peux le graver en vitesse minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 tu utilises quels discs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamecult Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Salut, Moi j'utilise cloneCD pour gravé mes backup's a une vitesse 4X et ça marche très bien (j'ai déjà gravé 5 jeux et aucun problème) - Graveur de marque liteon - DVD-DL vierge de marque Banana:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés