MaxouDz Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, Je cherche à acheter un scanner, de qualité moyenne c'est à dire pas ceux de 4500da avec une mauvaise qualité, et pas ceux de 2millions pour les pros un moyen dans les 7000 - 8000da ! J'ai cherché et la majorité des magasins n'ont même pas de scanner ils me proposent a chaque fois l'imprimant jet d'enctre avec scanner intégré d'une qualité médiocre ! Voila je suis d'alger es que quelqu'un connait un magasin qui en vend ? De préférence un Scanner CanoScan Lide 200 Canon® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai un canonscan 4400f qui est quasiment neuf à te proposer... Pour avoir une idée: http://www.canon.fr/for_home/product_finder/scanners/flatbed_with_film_scanning/canoscan_4400f/index.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés