Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 21 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juin 2010 pour quoi vous avais arrête le site providerdz ? Parce que faire du copier/coller des articles de quotidiens ne servait à rien, un espace d'échange et d'information était plus adapté d'où l'ampleur de FDZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on te retourne la question ne nous dis pas que tu es le co fondateur ? lol pour ma part, sincèrement, je ne me souviens plus comment je l'ai connu mdr mdr lol pour moi je pense en cherchant sur Google lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis le seul à ne pas le connaitre par Google car c'est Butterflyoffire qui m'ont parler quand je chatter avec lui sur Jabber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 moi c'est aminou qui m'en a informer de ce site pas l'habitude de rouler ma bosse sur les forums algériens sauf celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis le seul à ne pas le connaitre par Google car c'est Butterflyoffire qui m'ont parler quand je chatter avec lui sur Jabber tkt si tu fais bien tes calculs tu trouveras que toi aussi tu la connu par google et oui parce qu'en fait internet c'est google !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 par Google en voulant avoir des infos sur Anis ADSL et j'avais trouvé mes infos grâce aux serviables membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai découvert ce merveilleux forum grâce a google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Grace a google ya tres longtemps de ça et on reste fidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 A la belle époque... Providerdz... Mon ancien pseudo : SemteXX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés