PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour tout le monde J’aimerais savoir, votre upload sur ADSL Anis, les gens qui sont 1Mo… Apparemment gaa les abonnées de anis, ils sont un débit de 128 en upload... est ce que vous trouver que c'est normale ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 128 Kbps qui m'enerve depuis l'acquisition, et j'ai beau appeler jusqu'a arriver au technique de leur serveur rien a faire, on me dis qu'on peut pas vous augmenter le upload sans aucun ordre des superieurs, je paris que si il avais mis le debit d'upload sur leur pub personne n'ira faire ou du moin les gens qui utilise beaucoup l'upload. Enfin hadi hia la connexion est bien le ping est bon mais upload a faire pleurer. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2008 est ce que tu peux me donner l'email ou un numéro de fil pour arriver au technique, par ce que la je galère aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi j'ai un upload catastrophique chez Anis, il se situe aux alontours de 156kbps malgré que sur l'interface du medem c'est marqué 253 / 1.021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 est ce que tu peux me donner l'email ou un numéro de fil pour arriver au technique, par ce que la je galère aussi .... je pense que c'est le 021 92 20 49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés