freestylé Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Salam i7 930 acheté en france chez Galaxy computer il est neuf sous emballage (la boite pas encore ouverte) avec garantie Tel: 0550 33 32 31 Modifié le 3 juillet 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 je précise une chose, je ne fait pas d'échange, j'en ai deux un je le garde et l'autre je le revend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Nouveau prix: ******* Modifié le 3 juillet 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 vendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés