ulysse Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) salem j ai remarqué que quand je crée un nouveau topique j ai l option préfix(tutorial probleme et réglé) qui est présente mais parcontre si le probleme ou le sujet du topique est réglé j ai essayé de de changé le prefix (édition avancé !!) l option préfix n existe plus !!! EDIT : je vien aussi de voir qu il ya pas de champ pour ajouté des tags quand on veux édité le topique !!!! PS: je supose que personne n aura envi de retourné en sous sol du forum(code php et tamplate!!) et ajouté l option Modifié le 23 juin 2010 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 23 juin 2010 En faisant une demande au staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés