redOxX Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 salam 3likom voila moi et quelques amis on veut aller faire du camping, mais se qu'on veut au juste c'est d'aller sur une plage déserte pas en camping avec d'autre gens en gros on veut s'enfuir du ghachi on veut passé une semaine tranquille ou on sera dérangé par personne, on veut faire le vide . on a les tentes et les sac de couchage et tous se qu'il faut pour camper il nous manque l'endroit ^^ merci a vous et salam 1 2 3 viva l'algérie ou nchallah qualifié le 2eme tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Salam Bon je ne sais pas trop, je te propose Cherchel peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 salam ! je te conseille la ville d'EL MARSA dans la wilaya de SKIKDA , du coté du CAP DE FER , il y a des endroits magnifiques pour camper. Mouradski peut aussi t'aider a choisir un endroit labas vue qu'il est originaire de SKIKDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés