aminz Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 bonsoir, -est ce que ça serait intéressant d'acheter un iphone 4 du canada, sans contrat pour 599 dollar canadien , wella il existe un meilleur moyen de le faire ? -aussi, existe-t-il une solution pour le problème de la micro-sim ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 juin 2010 -oui et -oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 et pour la microsim, il existe une solution plus propre que le découpage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 juin 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 juin 2010 non, mais on peut decouper proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 mais on perd l'utilisation de la puce dans un autre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 bin oui, logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 bonsoir, -est ce que ça serait intéressant d'acheter un iphone 4 du canada, sans contrat pour 599 dollar canadien , wella il existe un meilleur moyen de le faire ? -aussi, existe-t-il une solution pour le problème de la micro-sim ? Merci si tu te ramenes un, ramenes 2 et je serai preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 si tu te ramenes un, ramenes 2 et je serai preneur ^^ c'est pas moi qui vais le faire, j'attends qu'ils soit dispo au canada pour demander à un ami inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bismarck Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 si tu en ramène je suis aussi preneur (32gb) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Il parait que l'iphone 4G a un probleme de signal quand on le prend en main... Lisez l'article en détail: http://www.engadget.com/2010/06/24/apple-responds-over-iphone-4-reception-issues-youre-holding-th/ Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Oui oui c'est vrai, juste après j'ai lu sur le Twitter de Steve Jobs "The best way to fix the weak signal on the new iPhone? Buy a $29.00 Bumper case, only from Apple." Non mais quelle pompe à argent celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés