Skiller23 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 dans l'inscription tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'il me demande un windows live id(msn,hotmail,xbox.com...);alors j'ai mis mon adresse msn et le mot de passe et quand je veux me connecter il me dit:la region associée à ce windows live id n'est pas prise en charge,écris un autre windows live id,si qqn peut m'aider ça serai simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 tkt pas , il suffit de cree un nouveau compte msn (live) en france si ta un abonnement pal ou Usa pour les abonnement uS c tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2008 merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés