Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Mike le poulet sans tête (Mike the Headless Chicken en anglais) est un coq wyandotte qui aurait vécu 18 mois après que sa tête a été coupée, de 1945 à 1947. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agissait d'un canular, et son propriétaire l'a emmené à l'Université d'Utah à Salt Lake City pour démentir la rumeur.. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Pourquoi cet article n'est pas dans la section humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 je sais que c'est fou lol mais quand j'étais petit je l'ai lu sur Guiness des Records 1985 sa ma marqué cherche sur google tu va trouver l'article lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai vu le site officiel et les explications et tout ça... mais c'est pas vrai! Un tout petit argument: Le coeur a besoin de signaux pour réguler son battement qui seuls proviennent du cerveau... le cerveau qui a été détaché pendant 2 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Non il a pas était détaché lis bien l'article une partie seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai vu le site officiel et les explications et tout ça... mais c'est pas vrai! Un tout petit argument: Le coeur a besoin de signaux pour réguler son battement qui seuls proviennent du cerveau... le cerveau qui a été détaché pendant 2 ans!!! la Science ne résout pas tout hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 En tout les cas ça me rappelle les français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Eh ben, si les français auraient lu cet article, ils auraient eu plus de tolérance envers la mauvaise pub de Sony PS3 après leur sortie scandaleuse de la coupe du monde Pub PS3 : Sony décapite les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 salem J'ai vu le site officiel et les explications et tout ça... mais c'est pas vrai! Un tout petit argument: Le coeur a besoin de signaux pour réguler son battement qui seuls proviennent du cerveau... le cerveau qui a été détaché pendant 2 ans!!! aya révision des cours d anatomie XD ben c est faisable (enfin en theorie en tt cas)si on laisse le tronc cérébrale et le cervelet intact (autrement dis se sont les centre nerveux qui maintienne les fonction des organe interne) tel que la réspiration et la régulation du rythme cardiaque (le cœur fonctionne seul)!! ben le cerveau(les deux hémisphère) n as aucune relation directe avec le coeur c est belle est bien le tronc cérébrale qui envoi les fibre nerveuse du système sympathique et parasympathique (ganglion spinaux et para vertébraux) mais d apres la photo il ont coupé le cou depuis son début du corp donc pas possible!! sinon j aime bien le game over de chez sony !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 salem aya révision des cours d anatomie XD ben c est faisable (enfin en theorie en tt cas)si on laisse le tronc cérébrale et le cervelet intact (autrement dis se sont les centre nerveux qui maintienne les fonction des organe interne) tel que la réspiration et la régulation du rythme cardiaque (le cœur fonctionne seul)!! ben le cerveau(les deux hémisphère) n as aucune relation directe avec le coeur c est belle est bien le tronc cérébrale qui envoi les fibre nerveuse du système sympathique et parasympathique (ganglion spinaux et para vertébraux) mais d apres la photo il ont coupé le cou depuis son début du corp donc pas possible!! sinon j aime bien le game over de chez sony !! Autre petit argument: Si on a une toute petite altération de la peau, le risque d'infection devient flagrant... ici on a carrément un trou dans l'organisme... comment peut on vivre avec ça? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 salem!! révision d immuno!!!! ben simple le système de défonce très développé !!! ou tt simplement que le coq a de la chance mdr!!! mais non sérieux dans la photo on voi qu'on a enlevé tout le cou !!!pour moi c est impossible (ya pas de troc ni de cervelet)donc impossible qu il puisse tenir debout ni il puisse respiré tout seul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés