djengala Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour a tous je voudrais savoir combien coute l'xbox 360 elite a Alger ou bien rouiba enfin le environ et comment je connais la bonne celle qui chauffe pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 merci pour ta réponse mais il nia pas de prix je veux dire le prix dans les magasin comme on dis vitrinaaa voila merci et a quelle prix elle tourne 3million 500 ou bien 4 million quelle est le meilleur prix svp mercii :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 slt ben moi je te dis si tu trouves une a 35000DA n'hesite parceque c un tres bon prix car leur prix est aux alentours de 38000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2010 ok mercii pour tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés