rafif Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 salut tous le monde svp j ai besoin de la response sur ma question:j ai légalisé mon acte de naissance en novembre 2009,esq je peux l utiliser maintenant? merci de me reponde ,c est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 tu veut dire que ta retiré un acte de naissance en novembre 2009 alors il est valable jusqu'en novembre 2010 pour les acte de naissance ces 1an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2010 je parle du photocopie légalisé de n importe quel papier:exemple,le diplome?esq la légalisation est valable pour un an aussi merci; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 un acte de naissance a ma connaissance il peu pas être légalisé ni lui ni le livret de famille et pour les autre chose je pense que ces valable a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés