icekiller Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 salut cher lecteur ! je suis gamer et je chercher une des joueur pour former une team dota !! si vous etez intéréssé repondez moi !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 ya déja avec toi des joueurs ou t seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2010 je vai leur demander sinon !!! une new team en TOUT !!! sa serai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 je joue a un autre jeu du même style que dota (league of legends) mais je suis partant mais faut que je reprends la main sa fais un moment que j'ai pas touché a se jeu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 ok khoo je vai t'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés