nightsido Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 salu a tous .. jme demande kel est le prix de la console nintendo Wii ..... neuve ou occas .... de preference black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowzer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 le prix est de 30.000Da non flash et avec flash 35.000 Disponible ici a Sidi Bel Abbes ou a Oran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 32.000 DA ici a Constantine (dans un magasin), ni puce ni flash mais je peux t'aider pour la flasher si tu veux , moi j'ai vendu la mienne , une bonne occaz pucée flashée, avec plus de 40 jeux, et le wii motion plus + chargeur et piles rechargeables a 30.000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 salam, j'ai une wii a vendre, non flashé avec deux wiimotte et un nuntchuck, deux volant, wii sport, mario cart, pes 2009, et ferrarri gt, je vent le tout pour 26000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés