mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 salam, mon doigt me démange pour passer en mode prestige mais je sais que je vais regretter mon ak-47 ! y'en a par ici qui ont passé ce mode ? Merci de votre témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Saha Mourdski Tôt ou tard tu passeras au prestige mode. non seulement pour débloquer les nouveaux "Titles & Icons" mais aussi pour ne pas gaspiller tes XP point. je sais que c'est pénible de refaire les challenges et avoir de nouveau l'AK et c'est vrai que tu vas perdre tes classes, tes Perks et tes armes mais en revanche, tes stats prestige resteront intactes (ex: Kills et headshots réussis avec un SCAR-H). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour le partage Aimebob je viens de franchir le pas et je ne regrette pas les classes dès le LvL 7 sont bien fournies et j'ai de quoi fragger mais une chose est sûre, ya pas plus redoutable que ma ex kalachnikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Personnellement j'ai réussis a faire 1 prestige sur PC en 5minutes , et oui quand on joue en version *****é , on peut tomber sur un serveur hacké , et en 1 frag tu monte 20 niveaux environs , alors si tu joue sur PC ca te servira a rien de faire ca , tu peux tomber sur un de ces serveurs qui te détruiront tout le plaisir de jouer ! Modifié le 28 juin 2010 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2010 Tu joue sur 360 ? Oui khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2010 Personnellement j'ai réussis a faire 1 prestige sur PC en 5minutes , et oui quand on joue en version *****é , on peut tomber sur un serveur hacké , et en 1 frag tu monte 20 niveaux environs , alors si tu joue sur PC ca te servira a rien de faire ca , tu peux tomber sur un de ces serveurs qui te détruiront tout le plaisir de jouer ! normalement sur le Live ça ne risque pas, du moins je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ah ! ça me rend fou d'entendre parlé de MW2 je vais l'acheter sur pc ... et on dis que les joueurs sur 360 et sur pc peuvent être en simultané sur le même serveur est-ce vrai ? @mouradski double post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ah ! ça me rend fou d'entendre parlé de MW2 je vais l'acheter sur pc ... et on dis que les joueurs sur 360 et sur pc peuvent être en simultané sur le même serveur est-ce vrai ? malheureusement c'est faux ce n'est valable que pour quelques jeux et puis le gameplay de COD sur PC et 360 diffère un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 malheureusement c'est faux ce n'est valable que pour quelques jeux et puis le gameplay de COD sur PC et 360 diffère un peu. Ouais c'est claire qu'on trouve pas le plaisir du duo "clavier+souris" dans la three sixty (avec pad beurk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés