aminz Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir, Ou est ce que je pourrais trouver sur Alger des casques de bonne qualité pour écouter de la musique pour environs 2000-2500 da ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Le sujet de base est : Où trouver un casque de qualité à 2000Da et non pas : Est-ce qu'un casque va me bousiller les oreilles. Prière d'éviter les hors sujets. concernant ton casque, je t'avouerai que pour cette somme ne t'attends pas à quelque chose de fantastique : Tu peux trouver des casques de marque Senheizer ou autres Sony qui sont plus de l'imitation qu'autre chose à ce prix. Boutique à voir : Scoregame : Après la fac centrale, la descente qui va vers la rampe Tafoura, une petite boutique sur ta gauche en descendant. J'y ai vu des Sony. Imaging Technologies : En haut de Didouche, en face du musée Bardo, juste à côté du grand marchand de meubles, j'y ai vu des Logitech d'assez bonne qualité (originaux, pas imitation). En espérant avoir répondu à ta question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2010 merci !!! je vais jeter un coup d'oeil demain inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Aminz : A Kouba, le magasin qui vends des jeux à côté de Lacroix vers la superette Greenland, j'ai repéré un jolu casque JVC à 4000Da. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2010 AZRAINE, stp ça te dérangerait pas de m'envoyer les coordonnées du magasin sur maps ??? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) AZRAINE, stp ça te dérangerait pas de m'envoyer les coordonnées du magasin sur maps ??? merci encore je le coner aussi d'ailleurs c'est un très bon magasin , il vend des casque originaux a partir de 4000 Da a 15000 Da , il s'appel EDIT : Pro Game jcrois en face du magasin de jouets " Oui Oui " Devant un Caffé a 50~ Métres du stade De la croix , Facile a trouver Modifié le 3 juillet 2010 par KingMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés