nayt77 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour mon probleme est que je suis connecter avec mon modem smart ax mt880 en mode routeur ,des que je me connectes sur msn et je parles a un contact mon modem bloque et je perds ma connexion ,en 1er je pensais que c'etais un probleme de cable ,mais non .j'ai désinstaller mon msn j'ai essayer de le reparer kif kif ,la je parles ames contacts sur ebuddy quelque peus m'aider svp merci . PS:je m'excuse en avance pour les modérateurs si je me suis tromper ou il fallait poster ma question merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigblue Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 reconfigure ton switch en mode bridge g eu le même pb et c regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloman147 Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 ou tu peux actualisé ton routeur à la nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés