hunter Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 tout est dans le titre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne pense pas, il te faudra acheter la version boîte seulement car GW est jouable gratuitement pas d'abonnement à part le cout de la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 tout est dans le titre merci non, tout n'y est pas, t'as oublié le "?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 et moi qui a cru a une reponse , pas grave c'est vrai j'ai oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 on peut acheté un code moins chere ? on peut pas le jouer dans serveur privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 pas de serveur pour l'instant, seul 1 mais pas de lien vu qu'il est toujours en construction. mais je te conseille d'attendre GW2 qui sortira bientôt, même si il faut acheter le jeu mais pas d'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2010 merci a tous , hey houchou tu peux me donner un lien pour le serveur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés