Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 juin 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 30 juin 2010 Salam SVP pouvez vous télécharger l'appli JEUNE AFRIQUE via l'AppleStore et me dire si elle fonctionne en Algérie via le réseau mobile pas en wifi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Eh ben bravo 70 lectures, pas mal d'utilisateurs et pas une réponse !! voila une preuve d'un égoïsme total !! tiens moi aussi sur le forum je vais commencer à le pratiquer on verra bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Salut salim ! Je viens de voir le message ! Désolé je n'utilise jamais itune et je ne télécharge jamais via Appstore ! Si tu as un lien pour récupérer l'ipa je suis preneur pour faire le test car je ne la trouve nulle part ailleurs !!! Merci !! Edit: J'ai pu trouver l'appli aiileurs mais moi elle se lance puis se referme !! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster l'appli pour que d'autres membre puissent la testée ? Merci !! Modifié le 1 juillet 2010 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je n'arrive tout simplement pas a configurer mon iphone avec une connexion GPRS nedjma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 @Samir_dz l'appli marche bien en wifi mais rien ne se charge en EDGE, quoique le réseau Nedjma est un peu faible ces jours ci, je referai le test ce soir @DiabloX apn : internet user : nedjma mdp : nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 salut sou ca ne marche toujours pas pour moi, j'ai installer l'ipcc sans succès qui est sur ton blog, j'ai meme appelé le 333 qui m'ont dit de mettre l'APN en majuscule INTERNET, mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 chez moi aussi j'ai plus accès au net ni même les MMS, je pense que c'est le réseau qui est défaillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Eh ben bravo 70 lectures, pas mal d'utilisateurs et pas une réponse !! voila une preuve d'un égoïsme total !! tiens moi aussi sur le forum je vais commencer à le pratiquer on verra bien .... quelle mauvaise foi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés