tombstone Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai acheter un pc dell avec windows vista home pré installé; aprés avoir installé mon modem correctement ! quand je lance une application elle met du temps a s'ouvrir , j'ai eteint mon modem et la tout marche comme avant ! bizarre non ! y'a t-il une mise a jour dipo du mini routeur de anis merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 connecte ton modem en ethernet rj45 et evite l usb ta rien a installer juste met ta carte en automatique pour le dhcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2008 merci je vais essayer cette solution , je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés