nightsido Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 salu a tous jveux acheté un HDD xterne .... g trouvé ( samsung . verbatim . HP. intex . .... ). ..et je c pas koi choisir com mark ?? un peu d'aide svp ........ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 pour moi les meilleure sont les WD ,toshiba ,samsung,LG ,buffalo ...intex makanwalou si tu veux j'ai des WD.LG,et buffalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2010 peux tu me donner la liste des prix et des capacité .......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 wd 250go 8000da lg320 go 8500da lg 500go 9800da buffalo 320go 8700da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 tu as un magazin toi ..? si oui ... ou se situe.... paske shui intéressé .... merci ... et les prix sont ils negociables ??? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 bouzareah centre les prix fixe khou deja il sont a un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) dsl ... khoya .. les prix sont tré bon surtou pour les western digital ........... mé moi jabité a hammam bouhjar ( oran . temouchent . sidi bel3abess .) .....alors c un peu loin de ché moi .... mercii pour tou Modifié le 3 juillet 2010 par nightsido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés