Arthur Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) bonjour voici pour vous quelques affiches d'AT, affichez les partout dans vos sites, vos blog vos signatures, et pourquoi pas sur forumDZ il faut faire chier AT comme elle le fait avec ça connexion, peut être que ça aiderai a bouger les choses Modifié le 5 juillet 2010 par Arthur 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Alalala énorme merci :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 un dessin que j'ai fais il y a logntemps. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2010 algerien_DZ, c'est toi qui a fait celle de anis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui c'est moi. http://www.forumdz.com/showthread.php?23407-Anis-ADSL-DJAWEB-Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Excellentes, surtout celle de ' il a fawri il a rien compris' et l'affiche de la fille qui désespère avec le téléchargement à 5 Ko/s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 merci je les faite moi méme, et photofiltre:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est marrant mais en même temps c'est tout à fait vrai ce que représentent ces affiches , bravo à ceux qui l'ont réalisées , elles méritent d'être placées dans la 1ère page des journaux locaux , ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés